Un excellent travail par la ville de Burlington pour avoir déployé une station double CT4021 portuaire dans le garage.
La cérémonie d'ouverture aura lieu le 26 août.
Voici la circulation courte de la revue:
Burlington Poster
Par Michael Gregory
Burlington a dévoilé la première station de recharge électrique sur la propriété municipale mercredi, ce qui rend plus facile pour les automobilistes soucieux de l'environnement de recharger tandis que dans le centre-ville.
Je pense que cela sert comme une étape supplémentaire dans un impact en ce qui concerne le changement climatique, a déclaré le maire Rick Goldring lors de l'inauguration.
La station de charge VÉ est située sur le premier niveau du garage à 414 rue Locust, à côté du Burlington Performing Arts Centre.
Leader de l'industrie ChargePoint Inc., basée en Californie, a produit le modèle de quatrième génération de 10.000 $, qui sera disponible à tous ceux qui se garent dans le garage.
Selon les données recueillies par la ville, il y a environ 80 maisons avec des voitures électriques. Toutefois, les Canadiens partout au pays possèdent 350.000 véhicules.
"Tant que la technologie s'améliore, il y aura plus de véhicules électriques parce que le coût de l'entrée sera réduit», a déclaré Goldring.
Les conducteurs de VÉ auront accès à deux ports qui peuvent charger des véhicules comme le Nissan Leaf sur l'écran d'ouverture, dans quatre heures environ.
Les coûts associés pour la ville seront d'environ 0,70 $ cents à l'heure avec le port fournissant 6.6kW.
Les utilisateurs ChargePoint peuvent également utiliser une application pour vérifier la disponibilité de la station, ou de trouver d'autres endroits, tels que la gare GO de Burlington ou Mapleview Mall.
En Amérique du Nord, il y a près de 24 000 stations ChargePoint.
Gleb Nikiforov, directeur de Autochargers.ca et distributeur du produit, a déclaré que les stations sont "des logiciels et du matériel sophistiqués."
"Vous pouvez influencer le comportement du conducteur avec ces stations", a déclaré Nikiforov.
"En Californie, c'est devenu absurde si un centre commercial ou un garage de stationnement n'ont pas une station de recharge ... ceci devient déjà un service essentiel."
Nikiforov dit que les stations ChargePoint commerciales similaires en Amérique du Nord coûtent 1,50 $ par heure, et la période de récupération est de quatre ans si l'utilisation accrue de deux heures par an au cours de cette période.
Le plan énergétique communautaire identifié les stations de recharge de Burlington en 2014 comme une priorité pour encourager l'utilisation de véhicules économes en carburant et réduire les émissions.
"Il est dans le plan énergétique communautaire et nos objectifs autour de transport parce que le transport représente 40% des émissions de gaz à effet de serre dans la ville", a déclaré Goldring.
Gareth Williams, Président du Comité de Burlington de développement durable et aussi propriétaire d'un VÉ, a déclaré que la station est un tirage au sort pour les gens à visiter la région.
"Il est très excitant d'avoir une (station de recharge) au centre-ville de Burlington. Il est une destination pour EV du Golden Horseshoe", a déclaré Williams, ajoutant que cela "renforce la confiance en l'existence d'une fonction publique et rend les gens à penser qu'il y a une option pour eux. "
La ville accueille un défi Think Outside the du 15 septembre au 30 octobre. Les résidents sont invités à prendre des formes alternatives de transport tels que la marche, le cyclisme et le transport, au lieu d'utiliser leur véhicule.
Pour plus d'informations, voir: http://www.burlington.ca/en/services-for-you/Think-Outside-the-Car.asp