Si votre communauté s’est inscrit dans le service Multi-Family Home de ChargePoint, veuillez compléter le formulaire ci-dessous pour placer une commande pour votre propre station de recharge. Assurez-vous de sélectionner correctement le nom de votre corporation condominium et laissez-nous savoir si vous avez besoin d’un devis d’installation pour votre nouveau chargeur.
Si vous ne voyez pas le nom de votre communauté dans la liste,
contactez Autochargers pour recevoir de l’aide afin de rapporter le service ChargePoint Multi-Family Home à votre communauté.
Comment ça fonctionne
1) Remplissez et soumissiez le formulaire ci-dessous.
2) Lorsque nous recevrions votre demande, nous contacterons votre administration de condominium et nous vous vérifions comme étant approuvés pour l’installation d’une station de recharge. Notez, que c’est possible que votre communauté requière que vous complétiez des tâches administratives additionnelles. Nous ne pouvons pas livrer votre station avant que nous recevions la confirmation que vous étiez autorisés.
3) Lorsque nous recevrions l’autorisation de votre communauté, vous recevriez un courriel de et vous auriez accès à notre catalogue de prix pour les chargeurs personnels qualifiés de ChargePoint et vous pourriez faire votre achat en ligne.
4) Si vous avez demandé un devis d’installation, un électricien vous contactera dans trois jours de travail et arrangera de vous rencontrer afin de vous fournir avec un devis d’installation électrique.
5) Lorsque la station est installée, vous devriez placer une demande pour l’inscription dans le service MultiFamily Home en utilisant votre application mobile ChargePoint. Votre directeur de propriété serait capable de vous fournir avec le code unique de votre propriété.